Bonjour,

Après l’arrivée dans notre résidence de SFR Fibre en Avril 2015, puis peu après de Orange, nous étions étonnés de ne pas voir arriver Bouygues.

Il n’était pas normal que les résidents de Kadence ne puissent pas être éligibles à la fibre de Bouygues car, lorsque SFR Fibre est présent Bouygues l’est en principe également (dans le cadre d’un contrat de co-investissement entre SFR et Bouygues Telecom), ce qui est le cas pour de nombreuses résidences du Trapèze.

Après de multiples relances à SFR Direction de la Gestion du déploiement FTTH et à Bouygues FTTH Infra depuis mi 2015, j’ai enfin réussi à me faire entendre. SFR et Bouygues ont pu échanger sur notre résidence afin de résoudre ce problème.

Il y a 2 semaines, Bouygues est intervenu pour relier notre immeuble (notre point de mutualisation fibre). Nous sommes donc maintenant  éligibles à la fibre Bouygues !

Pour rappel, Free ne propose toujours pas la fibre dans le Trapèze (et donc pas pour Kadence), mais ça l’air de bouger un peu cependant.

Aujourd’hui Kadence a donc maintenant le choix entre Orange, SFR et Bouygues.

Personnellement, je suis depuis ce matin « fibré » à Bouygues et ça fonctionne normalement (je suis le premier de la résidence).

Si vous cherchez des parrains pour Bouygues (Offre Bouygues) ou autres, les commentaires sous cet article peuvent servir à cela.

Cordialement,

Mickael DA ROCHA, membre du CS

 

One Response to Enfin.. la fibre de Bouygues
  1. Bonjour, je peux parrainer si vous êtes intéressé par Bouygues Fibre.
    Envoyez moi un email mickael.darocha @ gmail . com pour que je vous envoie les informations nécessaires pour le formulaire (ou inversement) ==>
    https://www.offres-de-parrainage-bouygues-telecom.com/AQ37


[top]

Leave a Reply