13 Août 2015
13 août 2015

Nettoyage du parking

0 Comment

Bonjour,

Vous avez probablement déjà lu les affiches déposées par Immonet dans les ascenseurs concernant le nettoyage des parkings.

Dans le cas contraire, sachez que la société IMMONET va procéder au balayage et au lavage des parkings. Pour les aider et pour plus d’efficacité, merci de retirer vos véhicules entre 8h et 17h.

=> Parking -2 : le mardi 25 et mercredi 26 août
=> Parking -1 : le jeudi 27 et vendredi 28 août

Si vous êtes absent, merci de nous informer de vos n° d’emplacement de parking disponibles pour pouvoir baliser les places libres et permettre aux résidents de déplacer les véhicules restant, le temps du nettoyage. Evidemment, si votre voiture n’est pas déplacée, le nettoyage ne pourra pas se faire correctement à son emplacement et autour.

Concernant les propriétaires de box, nous vous demandons de les ouvrir pendant l’opération. Veuillez ne pas laisser de matériel sur vos places, ceci gênerait le nettoyage.

Pour rappel: il est interdit de stocker du matériel en fond des places de parking, y compris pour les places boxées.
Suivant la commission du règlement de construction (article R.111-16-1 du CCH) : « il n’est pas admis de prévoir des caves ou des espaces de rangements fermés en fond de boxe. Une telle solution peut apporter des modifications importantes des risques d’incendie avec l’entrepôt de matériaux divers et l’incitation à des activités domestiques » (Cf. Rapport Sécurité contre l’incendie des bâtiments d’habitation – site du Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie).

Cordialement,
Votre Conseil Syndical

Leave a Reply