Bonjour à tous,

Depuis ce matin, la fibre optique est coupée – pour Bouygues du moins – suite à un incident technique. Le délais de résolution de l’incident peut aller jusqu’à 8 jours.

Si vous êtes touchés, Bouygues propose plusieurs choses:

  • Ajouter des recharges 60go sur votre abonnement téléphonique (pour faire du partage de connexion)
  • Le remboursement pro rata temporise sur votre prochaine facture

Au 5 Juin 2018.

DÉTECTION D’UN INCIDENT GLOBAL
Un dysfonctionnement collectif a été déclaré sur votre zone. Merci de laisser vos équipements branchés.
Prochaine Action
Le traitement du dysfonctionnement collectif est en cours. Vous serez bientôt informés de la prochaine étape.
OUVERTURE INCIDENT
Un incident a été déclaré sur votre ligne. Merci de laisser vos équipements branchés.

Le ticket n°SAV-FTTH0000098135 a été créé.

PRISE EN COMPTE DE VOTRE INCIDENT

Le ticket n°SAV-FTTH0000098135 a été créé.


One Response to Panne Fibre Bouygues Telecom
  1. Merci pour cette information. Je suis effectivement touché également.
    Je vais essayer de passer par le SAV de Twitter Bouygues pour être sûr de la prise en charge du remboursement au prorata.


[top]

Leave a Reply