08 Sep 2015
8 septembre 2015

Actualités de la rentrée

2 Comments

Chères voisines,
Chers voisins,

Un petit point sur les récentes actions de votre CS.

SECURITE

Pour notre sécurité nous avons modifié, rue Y. Kermen, les serrures afin de garantir la fermeture de ces portes. Dorénavant, nous ne pouvons retirer les clefs qu’après avoir verrouillé la poignée.

Dans le hall (boîtes aux lettres), nous avons fait installer sur la porte d’accès aux parkings un bouton de porte à la place de la poignée pour éviter qu’une personne puisse descendre aux parkings sans avoir les clefs après l’oubli de fermeture par un habitant.

PARKINGS

Le nettoyage des parkings s’est bien passé grâce à la majorité des personnes qui ont déplacé leurs véhicules. Il reste à souhaiter que Vinci termine rapidement les travaux du bâtiment voisin afin de diminuer les poussières.

TELECOMS

La fibre d’Orange fonctionne, après des débuts difficiles en raison d’une coupure de la fibre par un chantier voisin. Vous pouvez aussi parrainer votre voisin, cela vous permettra de gagner tous les deux 50 €. Pour cela, remplissez le formulaire disponible ici : http://formulaires.services.orange.fr/751

EQUIPEMENTS

Pour finir,  les tapis vont nous être livrés la semaine prochaine.

Bonne journée et à bientôt.
Votre CS

2 Responses to Actualités de la rentrée
  1. Bonjour. je n’ai pas encore pris l’abonnement chez Orange, et je ne sais pas qui parrainer.
    D’ailleurs est-on obligé de prendre un abonnement chez ORANGE.?
    Je pose cette question, car j’ai par ailleurs à mon bureau un abonnement BOUYGUES.
    merci.
    Cordialement.
    Martine PEHUET

  2. Bonjour Martine,

    Vous n’êtes pas obligée de prendre la Fibre optique chez Orange. Vous pouvez la souscrire chez n’importe quel opérateur chez lequel vous êtes éligible. Pour le savoir, il faut se rendre sur le site de chacun, saisir son adresse et/ou le numéro de téléphone de la ligne fixe.

    De mémoire, Orange et SFR proposent une « vraie » fibre optique de bout en bout. Bouygues Telecom vend une fibre partiellement optique, moins efficace à notre adresse. Enfin, Free ne propose que l’ADSL chez nous.

    Quel que soit l’opérateur de votre choix, vous devrez faire venir un technicien de cette société là pour raccorder votre logement au concentrateur situé au sous-sol.

    Bonne journée,
    A bientôt,

    Thomas Scannagatti
    (B31)


[top]

Leave a Reply